Aquapalmes en Aquagym
Les fameuses palmes qui galbent les cuisses, les hanches, les fessiers, tout en travaillant les abdominaux. Venez découvrir la sensation de nage à la verticale avec des exercices adaptés à tous les niveaux, débutants en aquagym ou confirmés, même les joggeurs seront comblés. En effet vous pourrez travailler en vous tenant aux barres si vous n’appréciez pas les sensations de déséquilibre en aquagym.
L’aquagym avec aquaflap ou aquapalmes revient cette semaine dans nos séances dynamiques.
Sans oublier le travail des abdominaux obligatoires dans toutes nos séances d’aquagym. Le maintien de la posture est nécessaire pour ne pas perdre l’équilibre. Les mouvements en résistance font travailler les abdominaux sans solliciter le dos, aussi bien les grands droits que les obliques, selon la position des palmes.
Aussi efficace que le vélo dans l’eau ou aquabike.
Vous solliciterez les muscles adducteur (intérieur de la cuisse), abducteurs (extérieur de la cuisse) ainsi que les fessiers, ce qui n’est pas le cas en Aquabike ou ne sont sollicités que les quadriceps, ischios-jambiers, jumeaux internes et externes, en majorité durant les séances de Vélos dans l’eau. En plus du travail musculaire des jambes vous développerez l’endurance cardio-vasculaire en effectuant des séries et des déplacements au rythme de la musique et des encouragements de nos coachs.